Secteurs & marchés

Circuits de distribution alimentaire en Allemagne : Vendre aux grandes enseignes

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

Assistez à ce webinaire organisé par la CCI France Allemagne sur le thème "Circuits de distribution alimentaire en Allemagne : Vendre aux grandes enseignes", qui aura lieu le 25 février 2021 à 13h. (Heure de la TR)

L'Allemagne connait depuis plusieurs années une croissance de la consommation des ménages. Tout nouvel entrant pour des produits alimentaires doit cependant faire face en Allemagne à une compétitivité des prix importante. Parmi les explications : le grand nombre de points de vente (1ère densité européenne), la forte présence des discounters (plus de 50 % des parts de marché) et le poids important des MDD.

Certaines tendances se sont confirmées, notamment le vegan. Avec + 8 Millions de végétariens et + 1,5 Millions de vegans, l’Allemagne est le 1er marché européen dans ce domaine.

Ce webinaire vous apportera des réponses concrètes :

Comment identifier votre réseau de distribution ?

Comment adapter votre produit pour augmenter les chances de positionnement de votre offre ?

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Les Nouvelles de la Chambre