Notre regard sur ...

Message de Madame Zeynep Necipoğlu, Présidente de la CCI France-Turquie

Chers Membres, Chers Ami(e)s de la Chambre,

C’est avec émotion que nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à la Chambre à l’occasion de son Assemblée Générale du 31 mars dernier.

Votre participation nombreuse et votre implication nous ont démontré combien vos attentes sont élevées et nous ferons tout pour être à la hauteur de l’enjeu.

C’était un grand moment de solidarité franco-turque que nous avons tous partagé, en présence de Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur de France, Madame la Consule générale et les représentants des services économiques français en Turquie que nous remercions.

Le nouveau Conseil d’Administration que j’ai l’honneur de présider à compter de ce jour, vous remercie pour la confiance que vous lui avez témoignée à cette occasion pour animer la Chambre pendant un mandat de 2 ans.

Nous allons travailler tous ensemble pour aller dans le sens de vos attentes et nous souhaitons rassembler tous les courants, toutes les volontés pour une véritable initiative positive.

Oui, nous allons bouger les lignes pour un futur commun adapté à ce monde nouveau et perturbé dans lequel nous devons exister en tant que représentant des entreprises françaises et turques.

La Chambre a besoin de votre énergie et de l’ensemble de ses dynamiques membres, jeunes entrepreneurs courageux comme chefs d'entreprises aguerris, hommes et femmes d'expérience et professions libérales compétentes et nous devrons nous rassembler de nouveau pour partager idées et projets et les concrétiser.

A très bientôt,

Zeynep Necipoğlu,
Présidente
& Le Conseil d’Administration de la Chambre

Composition du Conseil d’Administration de la Chambre

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Les Nouvelles de la Chambre