Dîner-Conférence avec Mehmet ŞİMŞEK, Vice Premier Ministre de Turquie, le 26 janvier 2017 : "Turkey and Europe - Strong partnership in challenging times"

Organisé par la Chambre de Commerce germano-turque, en partenariat avec Advantage Austria et notre Chambre, un dîner-conférence a accueilli plus de 200 personnes, dont près de 80 de nos membres, le 26 janvier dernier au Swissôtel à Istanbul, avec M. Mehmet Şimşek, Vice Premier-Ministre de la Turquie.

Le Vice premier Ministre a pu longuement échangé avec notre Présidente, Mme Zeynep Necipoglu et le Consul général de France à Istanbul, M. Bertrand Buchwalter, présents à la table d’honneur, avant de s’exprimer publiquement pendant près de 2 heures, questions-réponses comprises, sur les derniers développements et l’avenir de la Turquie. Il a rappelé que l’économie turque fait preuve de forte résilience en dépit des évenements qui ont secoué le pays ces derniers mois (coup d’état, attentats ...) et qui touchent son économie et son attractivité.  Le Vice-Premier ministre a clairement affiché son optimisme en déclarant que le pays entrera dans une nouvelle période de stabilité après le référendum ... La Turquie redeviendra très attractive...

 

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Les Nouvelles de la Chambre