Visite aux régions touchées par le séisme à Adıyaman et Malatya avec les principaux acteurs économiques français en Turquie, dont le service économique de l'ambassade de France et Agence Française de Développement

La CCI France-Turquie s'est rendue dans les provinces d'Adıyaman et de Malatya touchées par les séismes de février 2023, avec les principaux acteurs économiques français en Turquie, dont le service économique de l'ambassade de France et Agence Française de Développement, afin de partager leurs condoléances et d'évaluer comment les institutions françaises peuvent répondre aux besoins immédiats de la région.

Avec la participation de représentants de la Banque CIC, des sociétés NEO ECO VR Future et de Dassault Systèmes Türkiye, nous avons partagé avec les autorités régionales en quoi l'expertise française, la technologie et d'autres services de soutien financier peuvent aider à revitaliser l'activité économique ainsi que les investissements d’infrastructures et de superstructures dans la région sinistrée.

Nous tenons à remercier le maire d'Adıyaman, Dr Süleyman Kılıç, le maire de Malatya, M. Selahattin Gürkan, le président de la Chambre de commerce et d'industrie d'Adıyaman, M. Abdulgani Bereket ainsi que le président de la Chambre de commerce et d'industrie de Malatya, M. Selahattin Gürkan, pour leur accueil et les échanges fructueux.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Les Nouvelles de la Chambre