« Si la période actuelle est synonyme d’incertitude, nous tenons à vous assurer que la Chambre en sortira plus forte, dès que la situation le permettra. »

Istanbul, le 7 mai 2020

 

Chers Adhérents,

Chers Ami(e)s de la Chambre de Commerce Française en Turquie,

 

Les défis que nous devons relever depuis 2 mois n’ont pas de précédent et sont difficiles pour chacun d’entre nous. La fermeture des frontières, les mesures de confinement, les évolutions dans la relation humaine, la forte baisse d’activités dans de nombreux secteurs et ses conséquences économiques, financières mais aussi sociales sont autant de bouleversements dans la vie des entreprises que dans celle de ceux qui les vont vivre.

 

Mais la mise en œuvre ce mois-ci des annonces de déconfinement progressif en France et d’assouplissement progressif des mesures en Turquie montrent que la situation s’améliore … Cela nous donne de l’espoir de reprendre une vie un peu plus normale dans quelques semaines. Mais il est toutefois nécessaire de rester encore chez soi, en ce mois de mai, pour le bien de chacun d’entre nous, en privilégiant le télétravail quand cela est possible …

 

C’est le cas de votre Chambre qui reste mobilisée et assure le lien avec ses adhérents que nous remercions pour leur soutien pendant cette période difficile. La Chambre, comme vous pouvez l’imaginer, n’est pas épargnée par cette crise.

 

Si la période actuelle est synonyme d’incertitude, nous tenons à vous assurer que la Chambre en sortira plus forte, dès que la situation le permettra.

 

D’ici là, nous vous invitons à :

  • vous informer à travers notre newsletter digitale hebdomadaire Spéciale Covid-19 adressée à tous nos adhérents en début de semaine ;
  • consulter les dernières informations sur le Covid-19 et ses conséquences économiques, juridiques, fiscales … dans la rubrique “Actualités” de notre site Web et sur la page dédiée « Covid-19 » ;
  • nous retrouver sur nos pages Facebook, LinkedIn et Instagram pour suivre les actus en Turquie comme en France ;
  • participer aux webinaires que nous organisons ; le premier qui s’est tenu le 30 avril dernier avec Me Ali Osman AK a accueilli 40 personnes et fut un succès ; d’autres suivront ce mois-ci ;
  • vous associer à une enquête de la Chambre lancée le 6 mai sur les impacts de la crise sanitaire sur l’activité des entreprises en remplissant le questionnaire disponible en ligne.

 

N’hésitez pas par ailleurs nous communiquer vos webinaires, notes ou autres initiatives susceptibles d’intéresser les adhérents de la Chambre que vous êtes disposés à ouvrir / partager avec eux … Mais également à nous faire part de vos besoins, de vos attentes, de vos difficultés …

 

Nous avons hâte de vous revoir très bientôt !

 

Prenez bien soin de vous !

 

Bien sincèrement.

 

Zeynep NECİPOĞLU

Présidente

 

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Les Nouvelles de la Chambre