EvènementsPartenaire

Notre Chambre a accueilli du 9 au 11 octobre, le séminaire annuel des Directeurs des CCI françaises à l’International de la zone Europe

Notre Chambre a accueilli du 9 au 11 octobre dernier, le séminaire annuel des Directeurs des CCI françaises à l’International de la zone Europe, membres de CCI France International (UCCIFE), notre tête de réseau basée à Paris. Plus de trente personnes ont participé à ce séminaire, en présence de M. Renaud Bentegeat, nouveau président de CCI France International.

Notre Chambre avait déjà accueilli un des premiers séminaires du réseau mondial en 1984, à l’époque où celui-ci était bien moins important, puis en 2008 en présence de plus de 50 participants. Quelques directeurs ont ainsi eu le plaisir de retrouver Istanbul après leur dernier passage. D’autres ont découvert la beauté, la richesse et le dynamisme de la capitale économique de la Turquie. Mais tous sont venus pour échanger sur des problématiques communes et partager leurs expériences. Des sujets aussi nombreux que divers ont été abordés comme un « marketplace » des projets marquants de chaque Chambre, les « learning expéditions » et des événements RSE organisées par des Chambres, le développement se services d’accompagnement aux entreprises, la mise en place de l’offre « LeBooster » (marque et offre communes de Business Centre développées par CCI France International) …

Le prochain séminaire est programmé pour octobre 2020 à Barcelone, une des plus anciennes Chambres du réseau, … comme la nôtre.

 

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Les Nouvelles de la Chambre