La Chambre

« C’est dans ce contexte optimiste que notre Chambre aura l’honneur et le plaisir d’accueillir, en présence de S.E.M. Charles Fries, Ambassadeur de France en Turquie, Madame Ruhsar Pekcan, Ministre du Commerce »

Istanbul, le 8 avril 2019

 

Chers Adhérents,

Chers Ami(e)s de la Chambre de Commerce Française en Turquie,

 

Les récentes statistiques économiques publiées par Turkstat présentes des signes tangibles d’une hausse de l’activité : un taux d’utilisation des capacités de production du secteur manufacturier qui s’améliore, l’indice de confiance économique qui poursuit sa progression, l’indice de confiance des consommateurs qui progresse également, les exportations qui augmentent significativement, une inflation contenue  …

 

C’est dans ce contexte optimiste que notre Chambre aura l’honneur et le plaisir d’accueillir, en présence de S.E.M. Charles Fries, Ambassadeur de France en Turquie, Madame Ruhsar Pekcan, Ministre du Commerce, le vendredi 19 avril prochain sous les ors du Palais de France, autour d’un déjeuner conférence. Une belle occasion est ici offerte à notre communauté d’affaires franco-turque d’échanger avec Madame la Ministre sur les actions en cours et les projets à venir en Turquie en matière économique mais également sur les relations entre nos deux pays. Nous comptons beaucoup sur une présence massive de nos adhérents à ce rendez-vous important.

Pour en savoir plus et vous inscrire : cliquez-ici

 

Rendez-vous récurrent depuis 2015 destiné aux nouveaux dirigeants français en Turquie : notre formation interculturelle « Travailler avec les Turcs », les vendredi 10 et samedi 11 mai prochains. Cette formation, qui remporte un vif succès auprès de chaque participant, leur permet de comprendre le fonctionnement des Turcs pour travailler efficacement avec eux en étant sensibilisé aux différences-clés entre la culture française et la culture turque dans les affaires, dans le management et dans le relationnel et en optimisant leur mode de management, leurs capacités de négociation, leur communication, etc.

« Merci pour cette prise de recul très utile qui facilite la transition professionnelle, merci pour ces clés de lecture des comportements et de l’environnement pour éviter des faux pas interculturels et, enfin, merci pour ces partages d’expérience très concrets » nous témoignait à la sortie de ce séminaire l’un des participants.

Pour en savoir plus et vous inscrire : cliquez-ici

 

« Last but not least », je vous rappelle notre rendez-vous mensuel convivial d’échanges qui se teint généralement le 1er mercredi du mois au bar L’Eclipse de l’hôtel Le Méridien à Etiler de 19h à 21h. La prochaine rencontre se tiendra le 8 mai … sur la terrasse au 34ème étage si la météo le permet.

Pour en savoir plus et vous inscrire : cliquez-ici

 

A très bientôt donc …

 

Bien sincèrement.

 

Zeynep NECİPOĞLU

Présidente

 

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Les Nouvelles de la Chambre