La Chambre

Au nom de notre Chambre, je formule ici le vœu que 2019 soit l’année du bonheur et de la réussite pour nos membres et partenaires

Istanbul, le 8 janvier 2019

 

Chers Adhérents,

Chers Ami(e)s de la Chambre de Commerce Française en Turquie,

 

Bienvenue 2019. Au revoir 2018. Au nom de notre Chambre, je formule ici le vœu que 2019 soit l’année du bonheur et de la réussite pour nos membres et partenaires : voir les relations franco-turques se consolider à  tous les niveaux, voir vos entreprises se développer, voir nos projets se concrétisés mais aussi voir de nouvelles entreprises françaises s’installer en Turquie …

 

Notre Chambre a su globalement faire face aux aléas économiques en 2018 en poursuivant et renforçant, dans une contexte économique général plus difficile, avec l’appui de ses partenaires (Business France, Ambassade/Consulat de France), sa mission d’animation de la communauté d’affaires franco-turque en organisant et co-organisant de nombreux événements sous des formats très divers, mais dont le dénominateur commun est de favoriser le réseautage et le partage d’informations et d’expériences, dont notamment :

  • des workshops et réunions  sur des questions techniques ou d’actualité économique animés par des adhérents et partenaires de la Chambre ;
  • des rencontres des membres sous la forme d’un cocktail afterwork tous les 1ers mercredis du mois ;
  • des séminaires et colloques, notamment ceux récurrents sur l’interculturalité « Travailler avec les Turcs » et « Travailler avec les Français »
  • les traditionnelles soirées « Beaujolais Nouveau et Primeurs Kavaklidere » à Istanbul (18ème édition), à Izmir (17ème édition), et à Bursa (10ème édition).

Mais également

  • le renforcement  de notre site web www.cciftemploi.com, outil mise en place en septembre 2016 et favorisant l’emploi dans notre communauté franco-turque ;
  • la refonte de nos outils de communication et plus particulièrement et de notre site internet www.ccift.com, dont la nouvelle configuration a été mise en ligne le 20 décembre dernier ;
  • la 16ème édition de notre annuaire annuel des membres, publié le 18 décembre dernier ;

 

Je souhaite ici renouveler nos plus vifs remerciements à nos membres pour la confiance qu’ils nous ont témoignés tout au long de cette année ainsi qu’aux sociétés qui ont nous soutenu dans les différents événements et opérations que nous avons réalisés.

 

A travers nos services de centres d’affaires et de portage salarial, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons accueilli, en novembre et décembre derniers, 6 nouveaux clients. Rappelons ici que ce centre d’affaires offre  une palette de services qui va de la simple domiciliation du siège social de l’entreprise au portage salarial, en passant pour la location d’espaces de bureaux, meublés ou non, avec ou sans services et de salles de réunion. Nous comptons beaucoup sur nos adhérents et sur notre réseau de partenaires, français comme turcs, pour recommander et promouvoir cette plate-forme d’hébergement de bureaux auprès des entreprises françaises, turques et étrangères, en phase d’implantation.

 

Notre Chambre donne aujourd’hui rendez-vous à ses adhérents à la 28ème édition de sa soirée de Gala qui se tiendra le vendredi 8 février 2019 à l’hôtel Le Méridien Etiler autour d’un show musical du chanteur populaire Neco, accompagné de ses musiciens et de la violoniste Canan Anderson. Cette manifestation constitue pour les entreprises un outil de promotion intéressant, ou pour faire plaisir à leurs collaborateurs comme à leur réseau de partenaires et de clients en Turquie.

 

Je terminerai en précisant que notre Chambre conserve l’esprit d’entreprise et l’ambition d’exercer ses missions traditionnelles dans un esprit de service aux entreprises, de collaboration avec ses partenaires et de fidélité aux valeurs portées par ses membres. Pour cela, nous comptons sur vous tous ! Merci d’avance pour votre confiance !

 

Bien sincèrement.

 

Zeynep NECİPOĞLU

Présidente

 

Articles sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Les Nouvelles de la Chambre