Pourquoi ?

En adhérant à la Chambre, vous pourrez :

  • Développer votre réseau de contacts d’affaires en participant aux manifestations régulières qu’elle organise : conférences, déjeuners/dîners débats, rencontres amicales sous la forme d’un cocktail, petits-déjeuners de travail sur des problématiques communes, Trophées Entreprises, Gala, Beaujolais Nouveau, etc.
  • Etre informé(e) sur l’actualité économique, politique et sociale en Turquie et sur les activités de la CCFT au travers de ses différentes publications : revue de presse quotidienne en français, newsletter mensuelle, flash-info, etc.
  • Valoriser et promouvoir la présence en Turquie de votre entreprise auprès de la communauté d’affaires franco-turque au travers des différents supports de communication de la CCFT (annuaire, newsletter mensuelle, site internet, etc.) et d’actions de sponsoring pour certaines manifestations de prestige (Gala, Beaujolais Nouveau, etc.) qu’elle organise.
  • Avoir accès à des prestations d’assistance administrative telles que les services d’assistance à l’obtention de visas d’affaires Schengen pour la France, pour vos collaborateurs turcs, et à d’autres services : réservation hôtelière, location de véhicule avec ou sans chauffeur, traduction, interprétariat, prospection commerciale, mise en relation, domiciliation, location de bureau et de salle de réunion, portage salarial, etc.
  • Bénéficier des avantages du 1er réseau privé d'entreprises françaises dans le Monde en ayant accès à 35.000 entreprises dans 90 pays. La CCFT est membre-fondateur de l’Union des CCI Françaises à l’Etranger (CCI France International), un réseau privé de 120 chambres, présentes dans 90 pays avec près de 35 000 adhérents, sur lequel vous pouvez vous appuyer pour vous informer ou vous développer à l’international. Vous bénéficiez également de la carte UCCIFE « Privilèges », donnant accès à des tarifs préférentiels en France et dans de nombreux autres pays (hôtellerie, restauration, locations de voitures, services, etc.).
  • Accéder à la plateforme www.cciftemploi.com pour la diffusion d’offres d’emploi sur la Turquie et la consultation des profils complétés par les demandeurs d’emploi.
  • Prendre part activement au développement de la CCFT, des relations économiques franco-turques et de l’animation de la communauté d’affaires franco-turque en devenant une force de propositions et en vous investissant personnellement au sein de la CCFT.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Les Nouvelles de la Chambre